Share
/ Opérations et maintenance

Vous dirigez votre activité.
Pas l’inverse.

Opérations et maintenance


Démo gratuite

Operations & Maintenance

Modernisez vos systèmes de communication, de surveillance et de reporting

Grâce à Kigo Operations Manager (KOM), les gérants de biens peuvent se consacrer pleinement à la génération de réservations supplémentaires, mais aussi organiser les opérations liées à leur activité. Cet outil très efficace est conçu pour gérer l’exploitation et les ressources humaines, et permettre ainsi à votre activité de se développer naturellement.

Le tableau de bord des opérations vous donne un aperçu complet et précis de votre activité, vous permettant de voir rapidement et facilement l’ensemble de votre charge de travail de la journée. Il simplifie tout depuis la rotation du personnel aux affectations, en passant par l’organisation de la maintenance. Il vous permet également de surveiller les progrès au quotidien et de communiquer avec votre personnel sur site en temps réel.

Kigo s’adapte à votre activité

L’outil de gestion des opérations de Kigo vous permet de gérer davantage de biens de manière plus efficace. Les communications mobiles en temps réel permettent à votre équipe d’accéder aux tâches importantes, de signaler tout élément essentiel à la gestion et de travailler facilement depuis un téléphone.

Avec le temps, le système identifiera des tendances, s’adaptera et assignera automatiquement les rotations et tâches d’exploitation au personnel. Finie l’ère des feuilles de tâches que l’on distribue chaque matin ou des informations confidentielles éparpillées un peu partout. Ainsi, vous gagnerez jusqu’à 20 heures par semaine.

Ne prenez pas de risques avec votre activité

La manière dont vous gérez votre activité ne doit pas être laissée au hasard. Votre capacité à pouvoir gérer les attentes et faire les ajustements nécessaires est la clé de votre succès. L’outil Operations Manager vous permet d’agir de manière rapide, précise et intelligente.

Investissez 30 minutes de votre temps et gagnez 20 heures par semaine.

Demandez une démonstration

« Ce qui me prenait 6 heures par jour ne me prend plus que 6 minutes grâce à vous. »

Kristen Sake, RealJoy Vacations

Ventes

Share
/ Operations & Maintenance

Run Your Vacation Rental Business. Don’t Let It Run You.

Kigo Operations Manager


Get Demo

Operations & Maintenance

Modernize your communication, monitoring and reporting

Kigo Operations Manager (KOM) empowers property managers to focus not only on generating more bookings, but also to organize the operations side of the business. KOM is designed to organize operations and manpower resources, freeing your business to operate and grow smoothly.

The operations dashboard provides you with a clear and complete overview of your operations, allowing you to quickly and easily see your entire workload for the day. It simplifies everything from turn and maintenance scheduling to dispatch. It also allows you to monitor daily progress and communicate with your onsite staff in real-time.

Kigo Adapts to Your Vacation Rental Business

Kigo’s Operations Manager feature allows you to manage more properties more efficiently. Real-time mobile communications allow your team to access important tasks, report any critical details to management and work conveniently from their phones in real-time.

Over time, the operations manager will learn, adapt and automatically assign turn and operations tasks to staff based on your patterns. No more morning spreadsheets or secure unit information left in the open. In the end, you’ll save up to 20 hours per week.

Don’t Take Chances with Your Business

The way you run your business can’t be a game of chance. Your ability to manage expectations and make adjustments is what will determine your success. Kigo Operations Manager allows you to move with speed, accuracy and intelligence.

Invest 30 minutes of your time and save 20 hours per week

Schedule a Demo

Kigo Operations Manager Review

“What used to take me 6 hours a day, now takes only 6 minutes.”

Kristen Sake, RealJoy Vacations

Contact Sales