Share
/ Logiciel Channel Manager

Optimisez vos annonces de biens immobiliers et distribuez les données aux sites d’agences de voyages en ligne.

Logiciel Channel Manager de Kigo pour location saisonnière


Démo gratuite Télécharger l’eBook

Qu’est-ce que Channel Manager ?

Le logiciel Channel Manager de Kigo pour location saisonnière distribue les données sur vos biens immobiliers aux agences de voyages en ligne (OTA) en synchronisant votre tableau de bord Channel Manager avec votre calendrier et les annonces externes.

Fini les mises à jour manuelles ! Améliorez votre classement en maintenant à jour vos tarifs, calendriers et données sur vos propriétés pour les partenaires de distribution qui comptent.

Augmentez le nombre de réservations grâce à une stratégie orientée canaux de distribution

Qui dit différents canaux de distribution dit différents publics, et le logiciel Channel Manager de Kigo vous permet de vous concentrer sur la qualité plutôt que sur la quantité. Vous pouvez utiliser moins de canaux de distribution et en même temps optimiser votre performance. En priorisant les partenaires de distribution pertinents pour vos biens immobiliers, vous pouvez améliorer votre performance par canal de distribution et partager vos commissions marketing, pour ainsi maximiser votre chiffre d’affaires, minimiser vos dépenses et limiter les risques. De plus, vous pouvez créer et tester hors ligne de nouvelles stratégies marketing pour les agences de voyages en ligne avec le simulateur Channel Manager.

Stratégie tarifaire pour les agences de voyages en ligne

Le système Channel Manager de Kigo adapte les restrictions selon l’urgence ou l’évolution de la demande, et assouplit les limites de durée de séjour pour maximiser le taux d’occupation tout en protégeant vos marges. Avec toutes ces données à votre disposition, vous pouvez raccourcir la durée minimum de séjour pour combler les périodes de non-occupation, ajuster vos tarifs pour couvrir vos frais de gestion, et optimiser votre taux d’occupation pour générer davantage de revenus.

Le rapprochement des données simplifié

Nous classons les produits conformément à vos méthodes comptables pour simplifier la gestion et analysons les frais cachés pour déterminer les canaux de distribution trop coûteux. Notre nouvelle solution Channel Manager peut vous aider à transmettre les données de manière à ce qu’elles soient faciles à traiter par les comptables, et ce sans submerger le client ou le propriétaire.

Un outil marketing intelligent

Le logiciel Channel Manager de Kigo pour location saisonnière vous offre les avantages suivants :

  • Davantage de réservations grâce à des paramètres personnalisés, comme la durée de séjour, les tarifs et les promotions pour chaque partenaire de distribution et son public cible.
  • Une comptabilité simplifiée et des calendriers synchronisés via une plateforme unique.
  • La capacité à s’adapter rapidement aux tendances du marché afin que vos tarifs restent compétitifs sur tous les canaux de distribution marketing et que vos revenus augmentent.
  • Le pouvoir de protéger vos marges avec des politiques de paiement/d’annulation détaillées, des commissions flexibles et des frais optimisés par canal de distribution.

Partenaires de distribution de location saisonnière

Vous trouverez ci-dessous quelques-uns de nos partenaires de distribution de location saisonnière les plus importants. Sélectionnez-en un pour en savoir plus.

Ventes

Share
/ Channel Manager Software

Customize your listings. Target specific channel audiences. Only with Kigo’s Channel Manager.

Kigo Channel Manager


Get Demo Download eBook

Customize your high-quality marketing strategy for every specific channel partner you use!

Kigo’s Channel Manager lets you easily customize and adapt your marketing strategy according to the channel partners you use to distribute your properties to maximize your portfolio’s performance.

Being able to syndicate your ad strategy allows you to attract the unique travelers in each channel, automatically handle channel commissions and have general ledger-style categorization for account integration.

Create a channel-centric strategy

With different channels come different audiences and Kigo’s Channel Manager gives you the ability to focus on quality, not quantity. You can use fewer channels and boost performance at the same time. By focusing on the channel partnerships that are meaningful to your unique properties you can increase your performance per channel and share your marketing commissions, maximizing your revenue, minimizing expenses and mitigating risks. And you can create and test new marketing strategies offline with the Channel Manager Simulator.

Reach your full revenue potential

Kigo’s Channel Manager adapts restrictions based on urgency or shifts in demand, relaxes length-of-stay limits based on maximizing occupancy while allowing you to protect your margins. With all this data in your hands, you can shorten your minimum stay to fill the gaps, add rate adjustments to cover your management costs and make more revenue by optimizing your occupancy rate.

Data Reconciliation Made Easier

We catalog items consistently with your accounting practices for ease of management and unpack hidden fees to unlock cost-prohibitive channels. Our new channel manager can help you deliver the data in a way that is easy to consume for accountants, while not overwhelming the guest or owner.

It’s the smart way to market

Kigo’s Channel Manager gives you:

  • Increased bookings through customized settings such as length of stay, rates, and promotions set for each unique channel partner and their target audience.
  • Streamlined accounting and synchronizing calendars through one single platform.
  • The ability to adjust quickly to market trends so your rates remain competitive across marketing channels helping you earn more money.
  • The power to protect your margins with itemized payment/cancellation policies, flexible commissions and optimized fees per channel.

Vacation Rental Channel Partners

Here’s a list of some of our top Vacation Rental Channel Partners. Choose a vacation rental partner to learn more.

Contact Sales