Share
/ KigoPay

Solution de traitement des paiements multidevises pour les gérants de locations saisonnières

KigoPay


Démo gratuite

Sécurisez toutes vos transactions avec KigoPay

En tant que gérant de propriété saisonnière, vous le savez bien : vous avez besoin de bien plus qu’un simple logiciel de location saisonnière pour compter parmi les meilleurs et rester compétitif. KigoPay est une solution de paiement propriétaire faisant partie de la suite de produits Kigo Marketplace. Cette solution met à la disposition des gérants de propriétés certifiés une technologie de pointe de paiement et de vérification des clients en temps réel, qui garantit la sécurité de toutes les réservations. KigoPay traite les transactions multidevises rapidement, en toute sécurité et de manière centralisée, ce qui facilite le suivi des fonds provenant de différents pays.

Offrez une expérience de réservation en ligne supérieure avec un workflow de paiements simple

Traitez les paiements par carte de crédit effectués par des clients du monde entier sur votre site Web. Vous pouvez également créer votre propre expérience de paiement avec l’outil Checkout de Kigo. Cette page de réservation préconçue est optimisée pour offrir une excellente réactivité mobile afin de fournir des conversions rapides. Elle sécurise les informations sur les cartes bancaires des clients et simplifie ainsi le processus de paiement en offrant des options de paiement en un clic.

Offrez un niveau de sécurité égal à celui des banques sans payer une fortune

Les services de traitement des paiements de Kigo sont conformes aux normes PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard), avec un cryptage bancaire qui protège toutes les données de transactions financières par « tokenization » : une méthode acceptée dans le monde entier qui renforce la protection contre les fraudes et réduit les risques pour la sécurité monétaire.

Développez vos activités de tourisme d’accueil à l’échelle mondiale

Optimisez le potentiel de conversion des réservations en ligne en localisant l’expérience de paiement. Offrez aux clients la possibilité de payer dans la devise de leur choix. KigoPay permet aux gérants de locations saisonnières certifiés d’accepter plusieurs devises ainsi que toutes les cartes bancaires majeures de la plupart des pays, et offre de plus grandes mesures de protection contre les fraudes pour les marchés à haut risque.

Gérez toutes vos réservations à partir du tableau de bord KigoPay

Gérez rapidement toutes les transactions de réservation à partir du tableau de bord intuitif. Vous pouvez désormais évaluer facilement et en temps réel vos activités, et prendre des décisions fondées sur les données depuis votre bureau ou un appareil mobile afin d’optimiser la conversion des réservations en ligne.

Créez des rapports et simplifiez les données sur une plateforme unique

KigoPay simplifie complètement vos paiements, rapports, données de rapprochement et données financières. En intégrant KigoPay à notre nouvelle technologie de gestion des canaux de distribution, vous simplifiez les calculs complexes pour les déclarations fiscales et de frais concernant les réservations de vos partenaires de distribution, pour une expérience de comptabilité finale plus simple et plus précise.

Recevez des notifications automatiques

La solution KigoPay automatise pratiquement tous les processus manuels. Les déclencheurs d’événement et notifications de rapprochement, de fraude, de litiges relatifs à un remboursement et d’autres activités client, tous générés automatiquement, vous permettent de gagner du temps.

Découvrez comment vous pouvez offrir des paiements en ligne sécurisés à vos clients.

Planifier une démo
Ventes

Share
/ KigoPay

At last, A Complete Multi-Currency Payments Solution for Vacation Rental Managers

KigoPay


Get Demo

Make Every Transaction Safe and Secure with KigoPay

As a vacation property manager, you know it takes more than vacation rental software to become the best and stay competitive. KigoPay is a proprietary payment solution that empowers verified property managers with state-of-the-art payments and real-time guest screening technology that ensures every booking is secure. KigoPay processes multi-currency transactions quickly and safely from one centralized location, making it easier to monitor the flow of funds from different countries.

Deliver a Superior Online Booking Experience with an Easy Payments Workflow

Process credit card payments from guests around the world through our website. You can also create your own custom payments experience with Kigo Checkout. This pre-built booking page is optimized for mobile responsiveness to produce quick conversions. By safely securing guest card details, it further simplifies the payment process by offering one-click payment options.

Add Bank-Level Security without Breaking-the-Bank Costs

Kigo payment processing services are PCI DSS (Payment Card Industry Date Security Standard) compliant with bank-level encryption that protects all financial transaction data with “tokenization”—a universally accepted method for bolstering fraud protection and reducing monetary security risks.

Expand Your Hospitality Business Globally

Increase online-booking conversion potential by localizing the payment experience. Give guests the option to pay with the currency of their choice. KigoPay provides verified vacation rental managers like you with the ability to accept multiple currencies and all major debit and credit cards from most countries with enhanced fraud protections for high-risk markets.

Manage All Bookings from a KigoPay Dashboard

Quickly manage every booking transaction from your intuitive dashboard. It’s never been easier to access a real-time snapshot of your business and make data-driven decisions from your office or mobile device that increase online booking conversions.

Create Reports and Streamline Data on One Platform

KigoPay completely streamlines all your payments, reporting, reconciliation and financial data. By integrating KigoPay with our new channel management technology, it simplifies complex calculations for tax and fee reporting from channel partner bookings for a smoother and more accurate back-end accounting experience.

Receive Automated Notifications

The KigoPay solution automates almost every manual process. Automatically generated event triggers and notifications for reconciliation, fraud, charge-back disputes and other guest activities can save you hours a day.

Find out how you can offer secure online payments to your guests.

Schedule a Demo
Contact Sales